Election Présidentielle

Publié le par ump-94420-Plessis

 

 

Le 2ème tour de l'élection Présidentielle se déroulera dans moins d'une demaine. Les 2 finalistes sont maintenant connus et nous n'avons assister à aucune surprise. Les 2 favoris sont au rendez-vous.
Notre Président Nicolas Sarkozy, victime des pires attaques de la part de l'ensemble de ses adversaires, continue, avec toute l'abnégation et la combativité dont on le sait capable, de défendre nos convictions et nos valeurs.
Nous ne pouvons et ne devons pas ignorer les votes contestataires qui se sont portés sur le candidat du Front de Gauche et surtout sur la candidate du Front National. Une expression de "ras le bol" contre Nicolas Sarkozy à qui on reproche tout et n'importe quoi. La presse, majoritairement de gauche, a organisé depuis de long mois une campagne de désinformation et a carrément mis en place un véritable référundum "TOUS CONTRE NICOLAS SARKOZY". Voilà ce qu'a été ce premier tour remporté par le candidat socialiste qui nous présente un programme accés sur :
- l'accroissement de la dette publique => recrutement d'un nombre incalculable de fonctionnaires
- la suppression du quotient familial => ce sont les classes moyennes qui sont visées
- la régularisation des sans papier => pour qu'ils aient droit aux assedics, aux logements sociaux et aux allocations familiales (car ils pourront bénéficier du regroupement familial). Qui paiera ? évidement les classes moyennes
- le vote des étrangers => pour accentuer le communautarisme. Et puis dans quelques années un candidat aux présidentielles issu de ce communautarisme. D'ailleurs Tarik Ramadan à apporter son soutien au candidat socialiste... ça veut tout dire
- l'augmentation des taxes et impôts en tout genre => doctrine socialiste "faire payer les riches" et les classes moyennes
- un assistanat accru pour les profiteurs => augmentation des minimas sociaux pour les inciter à ne surtout pas chercher un emploi (eh oui il faut garder son électorat)
Si les socialistes (accompagnés du Front de Gauche) venait à prendre le pouvoir, ils passeront leur temps à nous raconter pendant 5 ans qu'ils ne peuvent rien faire car Nicolas Sarkozy leur à laisser le pays dans un état catastrophique. Jamais un Président n'a cristallisé autant de haine, de critique, de diffamation ect... La raison en est simple : Nicolas Sarkozy a tout simplement fait preuve de courage politique, n'en dépalise à la gauche caviar, aux bobos parisiens ou cette presse de gauche malhonnête et coupable de complicité avec le parti socialiste.

Commentaire sur les résultats de notre circonscription
Nous constatons que les villes de Sucy en Brie, Ormesson et le Plessis Trévise sont des places fortes de la droite républicaine. Noiseau et Chennevières restent également ancrées à droite même si cela reste trés serré. Sur La Queue en Brie et Villiers sur Marne le score de Nicolas Sarkozy est du niveau national, comptons sur l'abnégation et le travail de nos militants dans ces 2 villes pour réaliser un très bon score au 2ème tour.

Commentaire sur le résultat du Plessis Trévise
Nicolas Sarkozy arrive en tête avec plus  de 30% des suffrages exprimés devant le candidat socialiste qui obtient 26%. Viennent ensuite Marine Le Pen et François Bayrou pratiquement à égalité 13,84% et 13,83%, Jean Luc Mélenchon obtient 10,75%. Les autres candidats sont tous en dessous des 3%.
Nous constatons donc que le Plessis reste un bastion de droite et du centre puisque  plus  de 60% des suffrages se sont exprimés contre la gauche.
Certes Nicolas Sarkozy perd 5 points par rapport à 2007 comme au niveau national et dans l'ensemble du département.  Les militants UMP du Plessis se sont investis depuis le mois de décembre en étant présent sur le marché tous les samedis, en boîtant dans presque tous les secteurs de la ville, par leur présence sur tous les meetings et conseils nationaux de l'UMP. Oh ! bien sûr il y des esprits chagrins emmenés par l'ancien responsable de l'UMP Plessis qui passent leur temps à nous critiquer. Cet ancien responsable qui est également l'administrateur d'un blog qui se revendique être le blog de l'UMP Plessis mais qui n'a en réalité aucune légitimité, passe son temps à nous calomnier, insulter et trainer dans la boue par le biais d'articles ou de commentaires (qu'il écrit lui même en utilisant plusieurs pseudos). Notre député et notre secrétaire départemental l'on démit de ses fonctions car il lui était reproché de ne rien faire depuis des années. Au Plessis personne ne le connait lui et sa bande. Nous avons rencontrer un des membres de sa pseudo équipe qui nous a fait part de son écoeurement de ne pouvoir participer à la campagne et du comportement de ce monsieur. L'ancien responsable affirme également que nous (la vrai section UMP du Plessis) avons fini de nous discréditer sur le Plessis et une fois de plus sa tentative de déstabilisation et de manipulation ne fait qu'effleurer notre force de conviction et notre volonté de faire gagner nos couleurs. Il est vrai que lui, il ne risque pas d'être discréditer car du crédit au Plessis il n'en a aucun.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article