VOEUX DE LA SECTION UMP DU PLESSIS TREVISE

Publié le par ump-94420-Plessis

Chers adhérents et sympathisants,

 

Le bureau officiel de la section UMP du Plessis Trévise vous présente tous ses vœux pour cette nouvelle année.


2013 est certes une année de transition entre les élections présidentielles et législatives d’une part, et les élections municipales de 2014 d’autres part. Notre mouvement politique a subi courant novembre et décembre un choc retentissant suite à l’élection de notre président. Il semble qu’à l’aube de 2013 le dialogue est repris entre les 2 candidats Jean François Copé et François Fillon. Nous ne pouvons que nous en féliciter et espérer que l’UMP se remette en ordre de marche pour combattre et s’opposer quand cela sera nécessaire à l’action du gouvernement socialiste.


Au niveau local vous avez reçu un SMS de Monsieur François Hée qui continue à clamer haut et fort qu’il est toujours responsable de la section UMP du Plessis. Sachez simplement que ce Monsieur et 2 ou 3 personnes avec lui sont des dissidents qui n’acceptent pas d’avoir été mis à l’écart en novembre 2011 par les hautes instances départementales. Nous nous refusons à tout commentaire concernant les attaques dont Pascal Royez et Thierry Jouanneaux sont la cible.


Nous avons un bilan à faire valoir sur 2012 : Nicolas Sarkozy est arrivé en tête sur notre commune avec 30,33% des suffrages au 1er tour et 53,67% au 2ème tour. Notre député Jacques Alain Bénisti a obtenu quant à lui 30,65% au 1er tour et 50,09% au 2ème tour de l’élection législative. Nous ne pouvons qu’être fier d’un tel résultat vu le contexte national en 2012. C’est l’action des militants UMP de la section officielle qui ont mené le combat sur le terrain et ce depuis novembre 2011.

Donc chers militantes et militants, nous vous invitons à continuer le combat afin de porter haut les couleurs de notre famille politique.


Cordialement

 

Thierry JOUANNEAUX (responsable de la section), Pascal ROYEZ (conseiller municipal), Marie-José BERRARD, Carlos COBO, Valentin HOMADJI, Jean-Marc SARDIN 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article